Anima-a-Casa : un événement exclusif

Anima Eterna Brugge a le plaisir de vous proposer une nouvelle fois un concert privé avec des instruments anciens. Pour sublimer le plaisir des sens, le chef Saïd Djibout vous régalera avant et après le concert. Cet événement hors du commun se déroulera dans le cadre enchanteur et prestigieux du château de Hamme, propriété de monsieur Hugo et de madame Lucie van Geet, qui nous ouvriront leurs portes à cette occasion.

En tant que sponsor, vous pouvez réserver une table complète pour six personnes (5 000 euros) ou un nombre de couverts au choix (850 euros par personne). Les sponsors seront accueillis dès 15 h 30 par les propriétaires des lieux qui leur présenteront les faits les plus marquants et les secrets les plus illustres du château. La suite du programme – pour les sponsors et leurs invités – se déroulera comme suit :

  • 16 h 30 : accueil avec apéritif et amuse-bouche ;
  • 17 h 30 : concert dans le palmarium du château. Au programme : musique de chambre de Johannes Brahms et du compositeur suédois Franz Berwald avec des instruments d’époque, par Jos van Immerseel et huit musiciens d’Anima Eterna Brugge ;
  • 18 h 30 : dîner trois services.

 

Pourquoi votre présence est-elle précieuse et indispensable pour nous ?

Porté par l’âme éternelle (« anima eterna ») de Jos van Immerseel et de ses musiciens, l’orchestre peut être fier du chemin parcouru en trente ans d’existence – un parcours jalonné de concerts sur les plus grandes scènes internationales et d’une pléiade d’enregistrements acclamés de toutes parts.

Anima est un des ambassadeurs culturels de la Flandre et participe activement à la préservation du patrimoine immatériel de l’humanité. Investir dans les générations futures est également crucial pour la pérennité de notre statut de pionnier et est l’un de nos principaux objectifs dans le cadre de notre vision à long terme.

Nous espérons de tout cœur vous avoir donné envie de participer à ce merveilleux projet d’avenir !

 

Réservations pour l’événement Anima-a-Casa : contactez Ann Truyens, directrice générale d’Anima Eterna Brugge – Ann.truyens@animaeterna.be | 0475/89.65.54